• Pour une Vie Extrordinaire : J 2

     

    Relâcher 

    Je relâche ma part d'ombre et mes peurs 

    au centre de la Terre 

     

    Ne pas hésiter à plonger et à suivre cet élan 

    Là où va t'emmener cette propulsion , avec joie et bonheur 

    Ce retrouver au centre comme le point stratégique 

    Immobile regardant totalement en périphérique 

    Panorama en 3D de compréhensions

    Pouvant s'orienter à volonté et loisirs

    dans et vers toutes  les directions choisies 

     

    Méditation active éveillée en consciente 

    Me faire interpeler , à  me sortir de ma rêverie 

    Pour répondre à une demande

    Juste au moment où il était très net

    que je me promenais hors frontières

    Dans l'espace et entre les distances

    comme un Oiseau libre en partance 

     

    Rapide retour sur moi même

    dans le ici et maintenant 

    Entendre un accent doux et hors frontière 

    Tendre avec plaisirs mon oreille attentive 

    Pour avoir la chance subtile de saisir au vol 

    lorsque  venir se poser un doux ruban de paroles

    tout à fait agréable et chantant 

    Ainsi accueillir et  recevoir avec  joie 

    la réception concrète et audible d'une expérience

    pourtant anodine au demeurant

    mais jouant par une illustration

    du moment en sa démonstration 

     

    Laissant deviner par sa trace ancienne indélébile 

    en des sons encore colorés par quelques essences originelles 

    des mémoires précieuses persistantes et choyées des racines 

    Lorsque par une curiosité toute Amicale et complice 

    C'est donc avec un commun sourire que spontanément 

    nous cherchâmes réciproquement par jeux 

    Quelle présence et le lieu d'où venait sa Famille 

    Essayant de retracer l'itinéraire surprenant 

    En commençant par Reims !

    L'Algérie !

    Pour arriver sur la Pologne !!!

    Ce qui l'a bien fait rire 

    Puisqu'elle avait déjà entendu dire 

    par cette mélodie possible 

    par sa subjection en accords musicale !

    Partages vraiment très agréables

    Se remerciant pour nous quitter 

     

    Inspirée , revenir à ma rêverie 

    Le centre de la Terre n'est pas hostile 

    Mais plutôt , qu'il ouvre tous les possibles 

    Encore inimaginables pour notre raison limité 

    Redonner avec gratitude notre part d'ombres 

    Avancer avec courage , bien au-delà des territoires

    et des régions 

    Avancer avec confiance vers l'inconnu 

    Traverser ses propres peurs 

    et les dépasser , partir à l'aventure 

    Notre Terre en ses contrées

    ne se limite pas qu'à sa géographie 

    ni à son archéologie 

    C'est encore bien plus vaste et immense

     

    Encore bien heureusement Mystérieux 

    et intact purement authentique 

    Avec son Parfum de nos Origines Ancestrales 

     

    Relâcher 

    Je relâche ma part d'ombre et mes peurs 

    au centre de la Terre 

     

    Relâcher faire descendre et tomber 

    Déboucher les passages , nettoyer 

    de toutes interférences parasites 

    Tout le cholestérol de nos circuits énergétiques

    en interne toutes nos tuyauteries 

    Pour entendre le son pur et propre 

    d'un roseaux creux magnifique 

    Pouvant laisser le passage favorablement 

    La remontée des énergies libres 

    de circuler en toutes leurs intensités 

    Nourrissantes et simultanément régénérantes 

     

    Mais aussi de vider nos poubelles 

    Ont pour effets d'être ainsi très loin de la saturation 

    Lorsque toutes sortes de pollutions

    viennent ainsi nous remplir jusqu'à peu plus 

    Ainsi ensuite après mon opération visualisation 

    Constater avec un test grandeur nature et concrètement 

    Que lorsqu'une personne arrive pour des intentions nocives 

    Plus aucune faille ni emprise 

    Avoir été empathique et éponge constamment 

    Comprendre définitivement le bénéfice 

    De plus très ligth et facile en pratique 

    Ainsi rester légère pour vaquer à ses propres choix d'occupations 

    Plus en soumissions de circonstances destructrices 

    Mais en attention vigilante à soi avec soins permanent 

    en bienveillance de tous les instants 

     

    C'est une Immense Découverte !

    Qui s'intègre là en moi , pour le vivre intérieurement .

     

    La Journée ne s'arrêtait pas là !

    Une étrangère de bien plus loin encore 

    D'un Pays très exotique qui fait beaucoup rêver 

    Vient vers moi pour me parler 

    Mais pour des questions autres

    qui ne rentraient pas dans le cadre

    de mon contexte professionnel !

    C'était une Japonaise qui insista 

    Mais ne parlait pas du tout le Français 

    Elle s'aida d'un petit livre de traductions

    Ainsi elle tenait beaucoup à me féliciter 

    Pour ma tenue hyper Créative Originale 

    Toute en Laine et Lin au crochet Free Form 

    à partir de la Toison brute de Moutons divers 

    et de Lamas différents 

    Ainsi j'utilisais la cardeuse et le rouet

    après avoir teinté mes Fibres lavées 

    Cette Femme n'en finissait pas

    de me marquer son enthousiasme 

    Pour me dire par la même occasion 

    qu'elle remarquait aussi mon coté 

    très agréable

    ainsi mise en valeurs par mon physique et le style 

     

    La façon authentiquement fait mains entièrement 

    avec des matières , des produits naturels 

    devaient aussi beaucoup lui plaire et faire échos

    Les Arts Japonais sont tous aussi

    Admirables et Remarquables , je suis fan

    des Teintures et de la Technique Shibori 

    ainsi que l'Art du Tissage Saori et tant d'autres 

    Savoir Faire 

     

    C'est ainsi qu'ensuite ,

    cette Dame tout à fait Sympathique 

    osa me demander de me prendre en photo 

    Ce que j'accepta bien volontiers

    malgré  que le lieu n'était pas l'idéal 

    pendant mon temps de travail 

    Ma jeune Collègue me dire plus tard en riant

    que je pouvais devenir internationale 

    par la circulation possible de mes photos !

    Je comptais sur la bienveillance de cette Japonaise 

    Si Heureuse d'avoir partagé avec elle un moment

     

    La Carte du Jour me disait :

    De me débarrasser de mes peurs . Là c'était l'opportunité  

    à mettre en application . Oser sortir de sa zone de confort 

    et de faire confiance à la vie 

    Sachant que mon Intention pour ma Mission de Vie est :

    de sortir de l'ombre au niveau Créatif original atypique 

     

    « Pour une Vie Extraordinaire : J 1 er Jour du Défi : Pour une Vie Extrordinaire : J 4 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter