• Pour une Vie Extraordinaire : J 1 er Jour du Défi :

     1er  Jour du Défi  :  

     

    Succès

    J'apprécie le succès des Autres 

    comme les miens 

     

    Sur le chemin du retour
    Reprendre sereine le fil
    d'une vie professionnelle
    Après un arrêt burn out
    D'être bouc émissaire
    Avec tout son cortège
    de supplices qui allègent
    Semble t'il le mal être
    des autres en peines


    Me sentir prête et forte
    Et m'inclure en suivant
    le cours d'une occasion
    Qui m'invite joyeusement
    Plutôt que de m'exclure

    Tant est sûr l'habitude

    de m'enfermer chez moi
    de m'écarter , de me replier

    sur moi-même
    Lorsqu'avec les autres

    l'asphyxie est proche

    Qu'un chez soi refuge

    est nid douillet
    Pour se reposer , se calmer , se réparer
    se ressourcer et survivre par l'évasions

    Et se renourrir différemment 

    Par réserve et discrétion , ne plus regarder le soleil
    Afin d'atténuer les douleurs , les chagrins , et les peines
    Les blessures se ravivent lorsque brillent en chauffant
    les souvenirs encore à vifs par les rayons orgueilleux

    Qu'il vaut mieux laisser du temps à l'ombre de l'oubli
    Mais de surface seulement , pratiquer l'isolement
    Voir les Heureux c'est autant de piqures de rappels
    De cette vie d'avant brisée en avoir perdu l'envie
    Se mettre au placard confirmé par les autres sans égard
    en réactions de dureté en rejets implacables

    C'est un sentiment profond coloré fortement d'injustice
    Seul décodage possible dans un premier temps qui frappe
    Qui donne naissance à une colère étouffante et sourde
    Ne pas être jalouse mais souffrante dans le ventre
    Avoir ce gout amère sans cesse qui revient dans la bouche
    Activation d'une torpeure si forte qu'elle devient présence

    Et que c'est elle qui devient jalouse , qui s'installe
    et prends toute sa place et s'impose
    Mais elle n'est pas seule
    Comme avec un corbeau noir sur l'épaule amicale
    Ne plus pouvoir assister aux assemblée festives et s'éclipser
    Par peur de porter mauvaise augure
    Et se préserver au mieux pour ne pas subir encore en plus
    la désagréable injure d'être interprétée si aisément par autrui
    De la façon la plus humiliante et si entâchante et blessante
    Alors que si meurtrie en constante survie périodiquement

    Il était plus sage par choix d'être désolément
    tout simplement dans un cas d'abonnée absente incomprise
    Sorte de cercle vicieux contraint par une solitude répétitive

     

    Donc pour revenir à Cette Belle Carte du Jour 1

     

    Celle -ci me dit , me fait entendre
    Qu'elle m'invite à sortir de mes deuils , qu'ils sont terminés
    Qu'il est temps de prendre le train en marche
    Ma réclusion à assez durée et que j'ai le droit aussi d'apprécier
    cette joie légitime aux Autres méritants
    Lorsqu'elle m'est accordée pour féliciter qui doit l'être
    Qu'il faut reprendre la dance des évènements à venir

    Par ce que maintenant , le passé est bien derrière soi
    Que les pages sont tournées , la souffrance à désertée
    Puisqu'elle n'a plus d'emprise , que je suis libérée
    Donc pouvoir profiter pleinement de l'éclatant Soleil
    de ses Rayons et de sa Splendide Luminosité
    Chacun à son tour , avec ses pleines périodes favorables

    Dans la vie tout est si fluctuant ,
    chantant , dansant et vibrant
    Oui à la Vie tout simplement

     

    En synchronicité avec Cette Carte dans la vie concrète :
    Avoir la surprise de constater que exceptionnellement
    nous avons deux jours festifs très occasionnellement
    Et par la même occasion ,
    avoir apprécié en profitant agréablement de la chaleur
    de deux Personnes à mon égard
    qu'elles m'offraient par leurs attentions très accueillantes

     

    En résumé :

    Partages dans la Joie en étant Libre et Heureuse

     

    Anita

     

    « Pour une Vie Extraordinaire : J 3Pour une Vie Extrordinaire : J 2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter