• Tableau de Vision

    Bonjour à Lilou ,
    à son Equipe , à Tous , ainsi qu'à Toutes 

    à vous , Qui êtes de passage par ici !

     

    Décidée , je m'engage pour mon Premier Défi  
    Et être très emballée , pour diverses raisons

    Enchantée par elles , qui sont en moi aux brouillons ,

    En germes tant de potentialités qui me poussent

    mais par trop de directions inspirées à la fois !
    Donc mon avancée si elle est ma belle destinée 

    Mais marcher sur des Œufs

    posés sur mon chemin comme par une sensation

    Et  d'autres à l'intérieur de moi , qui veulent éclore

    Au chaud , recroquevillés qui encore dans l'Oeuf

    sont prêtes à casser la coquille frontière

    et ne pas savoir encore  par trop de tâtonnements ,

    de questionnements , voulant avancer prudemment 

    si la Naissance sera d'un Insecte , d'un Poisson ,

    d'un Serpent , d'un Oiseau Fantastique

    ou d'une Humaine extra-Terrienne !!!

     

    Mon Premier Jour sera Samedi 30 Mars

    pour Terminer cette Saison le 10 Juillet 2019


    Très Heureuse d'être ainsi guidée parmi Vous

    pour Participer à ce challenge !

     

    Ps : Le Travail pour la conception est Génial ,

    mais aussi les Cartes comme aide et Complément

    sont Fabuleusement Génial aussi .

     

    Toute ma Gratitude et Souhaite Très Sincèrement

    Un Bel Epanouissement à cette Merveilleuse Entreprise

    pour tous ces Bénéficiaires .

     

    Tableau de Vision

     n° 1

    GRATITUDE à LILOU 

    INTENTION  du PREMIER Défi 

    Avec la Ferme INTENTION de poursuivre 

     

    Tableau de Vision

    n°2

    INTENTIONS du Jour  

     

    Tableau de Vision

     n°3

    INTENTIONS 

    qui iront jusqu'à mon Anniversaire

    puisque le terme du Cahier , pour le Défi des 100 Jours 

    sera le 10 Juillet 

    Mais nous savons que son Rayonnement

    ira bien au-delà 

     

     

     En mode Création permanente 

    Ils ne sont pas terminés 

    Demande les finitions 

    .../...

    Ensuite avoir une forte envie 

    de DESSINER et PEINDRE 

    sur grand format 

    Toutes Techniques 

     

    .../...

     

    à suivre 

     

    Création de mon Grimoire : »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter