• Création de mon Grimoire :

     

    Pour Une Vie Extraordinaire :

    Saison 1  : Défi des 100 Jours

      
    Cet Après-midi , Créativité
    Avoir été arrêté en son élan
    En constatant mon désarroi
    Stagnant sur mon Grimoire
    Pour une fausse destination
    Trouver sa juste utilisation
    Reprendre donc avec joies    
    Où il sera question de poser
    La transformation donc visible
    Du cheminement progressif
    Du terreau de mes mémoires
    Désormais porteur et fécond
    Puisqu'un regard différencié
    En apprécier ses divers paliers
    Bien humblement par exercices
    nombreux se nourrir confiante
    En perfectionnement constant  

    à suivre ....  :bisou: 

    .

    Création  de mon Grimoire :  Pour Une Vie Extraordinaire : Saison 1  : Défi des 100 Jours

     

    156976806.gif

     

    Ma Muse est parfois silencieuse
    Mais lorsqu'elle décide de s'exprimer
    Elle me laisse sa surprise rieuse
    Heureuse qu'elle vous plaise à rimer
    Plutôt instinctive , elle s'a-Muse

     

    rat_pe10.gif

     

    En mode Création 

    à suivre .../...

    .

     

    « Tableau de Vision Pour une Vie Extraordinaire : J »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter